Tarif et prise en charge

NOS TARIFS

360 euros/module

3800 euros l’année de formation sur 1an

 

PRISE EN CHARGE

WIZZAASV vous accompagne dans vos démarches et vous aide à trouver le financement le plus adapté à votre situation et à votre projet professionnel.

 

Vous êtes actuellement salarié et vous désirez suivre une formation AASV ?

Des cotisations auprès d’organismes paritaires collecteurs agrées (OPCA et OPACIF) sont effectuées par les entreprises, leur permettant d’obtenir un financement destiné à la formation de leurs salariés.

Pour vous permettre de bénéficier d’une formation, et ainsi d’évoluer ou de vous reconvertir, WIZZAASV est en relation avec ces différents organismes financeurs.

Pour garantir la qualité de nos formations et rassurer les salariés et les entreprises, Wizzvet est référencé auprès du DATADOCK, une base de données unique aux organismes de formation qui répondent à 6 critères de qualité.

Nos formations doivent être complétées par un stage en présentiel 1 jour par semaine qui permet d’acquérir de l’expérience pratique essentielle dans le secteur vétérinaire.

De nombreuses entreprises ont fait confiance à WIZZAASV en nous confiant la formation de leurs salariés.

Vous êtes actuellement à la recherche d’un emploi et vous désirez suivre une formation dans le secteur animalier ?

Différents organismes peuvent prendre en charge votre formation tels que le Conseil Régional, le Conseil Général, la mission locale, le Pôle Emploi (AIF), une structure d’insertion…

Le Pôle Emploi a mis en place un catalogue Qualité, dans lequel est référencé Wizzvet qui a également obtenu l’attestation de conformité Pôle Emploi. Cette attestation est obligatoire dans le cadre d’un financement par le Pôle Emploi et garantit la qualité des formations proposées par l’organisme.

Que vous soyez salarié ou à la recherche d’un emploi, wizzvet vous aide dans toutes les étapes de votre demande de financement. Il vous suffit de nous contacter au  .

An savoir plus
noimage 2
noimage 2