Etes vous faite pour devenir ASV ?
[wpViralQuiz id=3888]
Devenir ASV (Auxiliaire Spécialisé Vétérinaire) ou AASV (Auxiliaire Animalier en Santé Vétérinaire) est une possibilité que vous avez envisagé ? Etes vous faite pour devenir ASV ou AASV ?
Avant de prendre votre décision, passez notre test de personnalité !
Composé d’une dizaine de questions, il vous permettra de comprendre si vous avez les atouts nécessaires pour faire le métier dont vous rêvez. Les résultats ne sont pas définitifs et vous pouvez refaire le test une fois vous avez passé la formation d’auxiliaire animalier en santé vétérinaire. Qui sait, peut être que vos réponses vont évoluer !
Des renseignements complémentaires en cas d'intérêt
Une fois le test réalisé, n’hésitez pas à cliquer sur les différents liens proposés pour approfondir votre réflexion.
Le blog de La NURSERIE est également recommandé pour retrouver toutes les informations afférentes à la formation AASV. Les possibilités de financement y sont évoquées pour les cas suivants :
Si vous envisagez à devenir auxiliaire animalier : découvrez également les salaires proposés aux ASV et AASV.
Obtenez plus d’informations sur la formation pour devenir AASV en nous contactant sur ce site ou sur nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram
Extrait du témoignage d'une ASV
Quels ont été les 3 moments les plus importants et joyeux de votre carrière ?
Le premier a été la première fois où j’ai assisté à une césarienne. Il s’agissait d’une chienne. C’était formidable de voir la mère et ses chiots ensemble.
Le second moment a été celui où nous avons soigné un chiot abandonné. Nous avons pu le faire adopter et son propriétaire revient encore régulièrement pour tous les soins le concernant.
Le troisième moment a été celui où nous avons soigné une chatte. Elle était âgée et avait une occlusion intestinale. La chirurgie s’est très bien passée. Nous revoyons aussi régulièrement cette chatte et ça fait plaisir.
La relation avec les clients sont également quelque chose de très important et plaisant …..
Lisez l’entièreté de ce témoignage ainsi que l’article sur le métier d’ASV !
Un commentaire